tournoi fifa10 des usi Index du Forum
tournoi fifa10 des usi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 des usi Index du Forum -> La Paperasse -> Réglement !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me presente je suis vincerossinasri membre des USI et j'organise ce tournoi .Ce tournoi accueillera 16 équipes pour faire places a 4 poules A , B , C , D de 4 équipes ! Les matchs seront allez et retour ( 1 match sur la conexion de chaque joueur) dans les poules donc 6 match par joueur au total.Les 2 match contre le meme adversaire peuvent etre jouer a la suite.Aucun match d'echauffement contre l'adversaire prevu n'est toléré.Les 2 premier de chaque poule seront qualifier en 1/4 de finale.Des quart de finale perdant sont mise en place pour un classement finale complet.En 1/4 de finale, 1/2 finale ce sera aussi un match aller et retour mais en cas d'egalité les but a l'exterieur compte double

Pour la finale se sera egalement un match aller et retour pour que personne ne soit favoriser par sa connexion .

Tout les match se feront en partie avec classement !!!

Nous voulons un tournoi calme sans échaufourré si ce n'est pas le cas je prendrai des décisions pouvant aller au match a rejoué a la disqualification du tournoi !!!Nous vous souhaitons bonne chance a tout les participants et bon match !!!!!

Dernière édition par vincerossinasri le Mer 16 Déc - 03:35 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_fiscton_

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

vins chapeau le tournois et si tu veu un coup de main je suis là!!!!!

vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

oki mai tkt sa devrai allez pour linstan c de la rigolade mai c kan sa va ommencer les poule ke sa va un peu plus ce compliker mai si tout le monde et calme et respecte et va souvent sur le forum sa devrai aleez pepere

EL_fiscton_

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

ok mecton ,mais normalement sa devais etre moi ki devai creer un tournois mais pas grave ,bonne chance mec!!!

vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

mais la c pa mon tournoi c'est the tournoi USI

EL_fiscton_

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: le reglement Répondre en citant

oui ben c'est de sa que je parle demande voir a boti ,et pi je m'en fou j'ai pas trop le temp pour l'instant!!!c'est les fete trop a la bour!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: le reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 des usi Index du Forum -> La Paperasse -> Réglement !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation