tournoi fifa10 des usi Index du Forum
tournoi fifa10 des usi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match de preparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 des usi Index du Forum -> Le Parloir -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL_fiscton_

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Match de preparation Répondre en citant

salut a tous ,donc voila je demande a tous les joueur ,qui'es qui veu faire un match ou plusieur ,on dira que sa sera pour la preparation ,et sa sera en sans classement
voici mon id en ligne
EL_fischton_
N'heziter pas a m'ajouter a plus les gens !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_fiscton_

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Match de preparation Répondre en citant

bon quan vous voulez les gens !!!

vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Match de preparation Répondre en citant

jvoi ke ta du succes

EL_fiscton_

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Match de preparation Répondre en citant

grave !!il on peu ou quoi!!!sa sera ss classement donc ya rien a gg,toi vince je c que sa sera du gateau!!!lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Match de preparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 des usi Index du Forum -> Le Parloir -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation