tournoi fifa10 des usi Index du Forum
tournoi fifa10 des usi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1/2 finale I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 des usi Index du Forum -> 1/2 finale -> 1/2 finale gagnant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: 1/2 finale I Répondre en citant

El_fischton vs vincerossinasri

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_fiscton_

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale I Répondre en citant

ben mecton je suis du matin donc le soir oubli ,je me connecterai l'apres midi !!!si on se voi on le fai bye et entraine toi !!!!

vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale I Répondre en citant

ok on vera un aprem

EL_fiscton_

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale I Répondre en citant

ok sa marche!!!

vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale I Répondre en citant

vincerossinasri 6-1 fischton
fischton 0-3 vincerossinasri ( avc deconexion de fischton a la 90eme min le score etait de 0-3 quand meme)

tu di ke je suis un gros lagueur je ne c'est meme pas pourquoi moi sa a pa beugué du tout ( g fait des recherche mai celui ki lag es celui ki a une movaise connexion si tu me reproche sa !! c'set bizarre moi j'ai pa du tout laguer)
tu es juste degouter car tu te croyez le plus fort !!!! mai enfaite c'est pa ke tu jou komme une merd bien o contraire tu joue bien mai la tu é tomber sur plus fort moi meme j'etait comme toi avan puis le jour ou jsui tomber sur un mec ki ma mit 12-1 et ke g marqué sur un vieux cafouillage , je navai pa toucher le ballon du match ! et la g pigé ke je ne suis pa le roi de FIFA alors retourne sur terre un peu

EL_fiscton_

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale I Répondre en citant

mdr vins si tu savais ,ta cru que j'allais jouer mon match a fond je m'en bas les couille de tes critique ,t'es un tres bon joueur mais je ne jouai pas ,avec mon ptit a coté de moi ,je ne peu pas jouer en plus il marche lol !!!je m'en fiche de ton tournois wech je meritais pas d'aller en final!!!!!!meme en demi final j'avou toi en tant qu'admin je te voi gg ton tournois !!!on t le donne !!!!mais moi vins je ne jouai pas je merite pas je prefer gg des match pour arriver jusqu'au haut du podium mais là c'est le contraire je n'ai jouer que 3 match pour arriver en demi donc je prefer te le laisser car je veu pas gg un tournoi en sotant des etape !!!et ne cri pas ta victoir trop haut car tu risque d'etre ridiculiser car fifa j'avou je me debrouille pas mal !!!bonne final vins et le prochaim tournois essay de trouver un max de joueur  a plus mec
PS j'aurrai bien voulu voir ta tete quan tu marquai et tes parole lol
sacree vins

vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale I Répondre en citant

c pa de ma fote si tu a joué ke 3 match !! c pa de ma fote si vous ne savez vous comportez en adulte pour trouver une date pour jouer( ton 1/4 de final)

EL_fiscton_

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale I Répondre en citant

lol c'est bon vins m'en fou je voulais juste arreter là c'est tout !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: 1/2 finale I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 des usi Index du Forum -> 1/2 finale -> 1/2 finale gagnant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation