tournoi fifa10 des usi Index du Forum
tournoi fifa10 des usi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joueurs de la poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 des usi Index du Forum -> Les Poules -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincerossinasri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: joueurs de la poules Répondre en citant

- El_Jumo( il joura avc le nom de El-fischton car sa play a cramer donc il va chez son frere . c'est se derouleront en partie sans classement )
- Requiem-Cokes
- julien64480
- vincerossinasri

Dernière édition par vincerossinasri le Lun 21 Déc - 06:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL_fiscton_

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: joueurs de la poules Répondre en citant

bon les gars jumo m'a dis pour les match sa sera que le soir ou en mileu d'aprem car je n'ai plus de play ,id et celui de mon frere merci les gars de m'ajouter!!!

Cokes

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: joueurs de la poules Répondre en citant

dsl les gars je fait enfin mon retour javai plus de conexion internet a cause de se temps de merde en se moments je suis dispo tout les soir

EL_fiscton_

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: joueurs de la poules Répondre en citant

Cokes invite moi en ami ,mon frere et là toute la semaine jusqu'au 4 janvier mais apres 22h30 jusqu'a 00 !!!donc envoi les invites ss classement ,pareil pour toi julien!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: joueurs de la poules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa10 des usi Index du Forum -> Les Poules -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation